Comment nous contacter ?

    contact@elittis.com

    04 69 34 65 20

    33, Route de Roanne
    42630 Pradines

    Les questions fréquentes

    Est-ce vraiment efficace ?

    Contrairement à tout ce que l’on peut acheter en grande surface, le détachant Elitt’Détach à l’oxygène actif est un des plus puissant du marché. Composé avec 100% de produits actifs, il est particulièrement efficace sur toutes les taches organiques.

    Quelles tâches peut-on enlever ?

    Avec 100% de produits actifs dans sa composition, le nettoyant détachant Elitt’ Détach agit sur de nombreuses tâches comme : tâche de vin, tâche de café, tâche de gras, tâche de fruits, chocolat, tâche d’herbe, tâche de sang, transpiration, sauce tomate / ketchup, mayonnaise, tâche d’encre (feutre), moisissures, tâche de rouille…

    Sur quels supports peut-on l’appliquer ?

    Le Sel Détachant Elitt’ Détach à l’oxygène actif concentré fonctionne sur la plupart de supports : sur tous les textiles, tapis, moquette, canapé, sièges auto, poussettes, plans de travail, carrelage, robinetterie, cabine de douche, lavabo, baignoires, cuvettes de toilettes, poubelles, balcons, dalles de terrasse, pavés autobloquants… Précautions à prendre (faire un test avant) sur la laine vierge et éviter sur la soie.

    Quelles sont les utilisations professionnelles ?

    Les pizzaiolos, restaurateurs, pâtissiers, cuisiniers raffolent, pour certains, du nettoyage de leurs tabliers, serviettes, nappes, plans de travail, sols, et toilettes, avec un seul produit : le Sel Détachant à l’oxygène actif Elitt’ Détach !

    Les paysagistes l’apprécient également pour les tâches d’herbe, végétaux et de résine !

    Quel est le dosage approprié ?

    Elitt’ Détach, notre Sel Détachant à l’ocygène actif, produit dégradable dont 100% des ingrédients sont d’origine naturelle, on vous le rappelle 😉 s’utilise très simplement :

    • En machine à laver : s’utilise comme une lessive biodégradable, linge blanc, couleur ou noir, à raison de :
      • 1 cuillère à café pour une machine de 5 kg
      • 2 cuillères à café pour 5 kg (linge très sale ou tâché)
    • Au trempage : pour des tâches tenaces, tâches déjà lavées sur lesquelles on a déjà utilisé des produits :
      • 2 cuillères à café par litre d’eau tiède sauf pour le sang qui se détache à froid
      • on peut laisser tremper le blanc, les couleurs et même le noir jusqu’à 48 H
      • on peut répéter l’action plusieurs fois pour un meilleur résultat
    • En spray / vaporisation, pour le nettoyage ménager ou textile :
      • Utilisation en spray, mettre 2 cuillères à café dans un spray, au préalable rincé, avec environ 30 cl d’eau pour obtenir le bon dosage. 30 cl = 1 tasse de thé (inutile de préparer 1 L à l’avance sachant que le Sel Détachant Elitt’ Détach est biodégradable et va donc perdre un peu de son efficacité dans le temps, notamment après 48 Heures, pour avoir un impact zéro sur la nature aux environs de 30 jours)
      • En spray, on peut vaporiser sur les tâches textiles avant lavage (même sur les vêtements portés sans risque d’auréoles), les plans de travail, les robinetterie, carrelages, joints de carrelage, lavabos…et l’utiliser comme Nettoyant Multi-Usages ayant une action anti-fongique et anti-bactériologique.
      • Pour les balcons, terrasses, dalles ciment, béton désactivé, pavés en extérieur, il suffit d’humidifier la surface au tuyau d’arrosage et de parsemer directement les billes sur la zone à traiter. Sans risques pour les plantes, fleurs, gazon et animaux. Pour une peilleure action, il est possible d’activer le Sel Détachant Elitt’ Détach en frottant avec un balai d’extérieur / de cantonnier.
    • Lavage des sols :
      • Mettre 1 à 2 cuillères à café maximum dans votre seau d’eau pour laver les sols. S’applique sur carrelage, sol vinyle / plastique, parquet flottant (attention, décolore le bois brut)
    • Pour les toilettes :
      • Le Sel Détachant Elitt’ Détach est compatible avec les fosses septiques et s’applique sur les cuvettes, la lunette, soit en spray, soit en projetant directement une très petite poignée de billes contre les parois humidifiées au préalable. Pour humidifier les parois, tirez la chasse le soir au coucher, le produit fera le reste toute la nuit ! Le lendemain matin, un coup de brosse suffit avant de tirer la chasse.
      • Pour un meilleur résultat sur le tartre, vous pouvez humidifier les parois de la cuvette et même la lunette avec un peu de vinaigre blanc. Notre sel détachant Elitt’ Détach permet un détartrage en profondeur par réaction active avec le vinaigre blanc.
    Panier
    Retour haut de page