Éponges Magiques

Les éponges magiques gommes éliminent très bien la saleté, elles enlèvent ou atténuent certaines taches tenaces, notamment sur le plastique. Ainsi, pour nettoyer votre mobilier de jardin par exemple, elles seront parfaites !

Découvrez nos produits ci-dessous.

2 résultats affichés

Pour nettoyer des surfaces ou supports plus fragiles, il reste préférable d’utiliser une microfibre bambou. En effet, l’éponge magique gomme détient un certain côté abrasif qui pourrait altérer certains matériaux comme le cuir ou un textile fragile comme la soie.

Chez sel détachant, nous vous proposons des produits efficaces pour un entretien écologique qui n’utilise donc pas de produits toxiques ou nocifs.

Deux modèles d’éponges magiques gommes

Nous vous proposons deux modèles d’éponge magique :

  • L’éponge magique gomme x10 (soit vendue par paquet de 10 unités)
  • L’éponge magique gomme x4 (soit vendue par paquet de 4 unités)

L’éponge magique gomme x10 est un produit de haute qualité. Les dimensions sont de 11,5 cm pour la longueur, 7cm pour la largeur, et 3,5 cm pour l’épaisseur. Vous réalisez quelques économies en optant pour l’achat de ce lot de 10 unités.

L’éponge magique gomme x4 est légèrement plus petite mais également légèrement plus épaisse. De haute qualité également, elle est vendue par lot de 4 unités. Ses dimensions sont de 11 cm pour la longueur, pour une largeur de 6 cm et une épaisseur de 4 cm.

Les dimensions de ces éponges sont parfaites pour bien les avoir bien en main.

Pourquoi utiliser les Éponges magiques gommes ?

La différence entre une éponge classique et une éponge magique gomme tient à la fabrication spécifique de la seconde.

En effet, l’éponge magique gomme est conçue dans une structure cellulaire ultrafine, c’est ce qui lui confère son pouvoir gommant, son petit côté dit magique !

Cette action de gommer certaines salissures assez tenaces sur certaines surfaces, font la notoriété de cette éponge spécifique et écologique.

Sa durée de vie reste cependant assez limitée c’est pourquoi elle est vendue en lots.

Par contre, si l’éponge magique gomme s’avère être efficace sur certains supports, elle ne l’est pas pour tout.

Comme nous l’avons vu en introduction, il reste préférable de ne pas l’utiliser pour enlever une tâche sur du cuir ou sur un textile fragile, pour vos inox et surfaces fragiles, il vaut mieux opter pour l’utilisation d’une microfibre bambou.

L’éponge magique gomme est très efficace pour nettoyer le plastique, pour un salon de jardin en plastique elle sera idéale. Concernant le salon de jardin, il n’est pas rare que d’une saison à l’autre et surtout si votre salon reste dehors de remarquer cette couleur grisâtre qui s’est installée. Avec un nettoyage à l’aide d’une éponge magique gomme, vous pourrez retrouver une table et des chaises d’un aspect plus attractif.

Autre avantage et non des moindres d’opter pour nos éponges magiques gommes : vous contribuez à améliorer les conditions environnementales et surtout vous préservez votre santé puisque l’éponge ne nécessite pas l’utilisation d’un produit ménager particulier. De l’eau suffit ou de l’eau avec du sel détachant bien sûr, c’est tout !

Si l’éponge magique gomme reste efficace, elle ne fera pas non plus des miracles si vous l’utilisez sur des surfaces très entachées ou très encrassées.

Pour un bon nettoyage écologique de la plupart des surfaces de la maison, nous vous conseillons simplement d’opter pour du sel détachant, des éponges magiques gommes et des microfibres bambou.
De cette façon vous serez déjà parée pour faire du bon travail à l’intérieur comme à l’extérieur de votre demeure.

Panier
Retour haut de page